DES OVNIS DANS LE DESERT

Découvrez maintenant la véritable histoire de la Zone 51.

LA PORTE DE L'AU-DELA

Le célèbre médium James Van Praagh voit les esprits d'enfants assassinés...

ALIEN INVASION

Et si les aliens attaquaient? Le National Geographic répond à l'aide d'experts...

SORTIE DVD

Basé sur des faits réels...

GHOST HUNTERS Episode 1 Saison 1

"L'histoire de Brenda", un poltergeist s'en prend à une petite fille...



Ok, tu veux "Exorcisme au salon funéraire"?  Je rappelle qu'il s'agit du premier épisode pilote de la série Hantise. Il est en version française. Et sa durée est de 1h32 exactement. 

Fox t'as mis au parfum? Non? Ah... C'est pas grave. Voilà le topo.  Donc, il s'agit ici d'une version améliorée... C'est à dire, que la vidéo a été retouchée  par mes soins à l'aide d'un logiciel de mon crue. Evidemment, ce n'est pas la qualité d'un DVD, mais en attendant une hypothétique diffusion  dans nos contrées. Cela fait bien l'affaire comparé aux vidéos sur Dailymotion, non? Tiens voilà un test de comparaison :

Capture d'écran sur dailymotion

Capture d'écran de ma vidéo retouchée


- Ok, si ça t'interresse toujours, vois d'abord avec Frohike pour une petite obole à notre journal, l'encre et le papier coûte cher...




- Hum, Langly m'a dis que tu voulais cette vidéo? Parfait ! Je te l'emballe pour 1 euro et l'affaire et dans le sac, ok? C'est... disons, pour notre fondation non gouvernemental à but non lucratif, mais si ça me paye un café... Ah j'oubliais, tu seras membre d'honneur des Lone Gunmen!





Fiche descriptive : 

Titre : Hantise - pilote  1 - Exorcisme au salon funéraire
Langue : Français
Durée : 1h32
Taille : 830Mo
 
Mot de passe : newxfiles



Laisser un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...