DES OVNIS DANS LE DESERT

Découvrez maintenant la véritable histoire de la Zone 51.

LA PORTE DE L'AU-DELA

Le célèbre médium James Van Praagh voit les esprits d'enfants assassinés...

ALIEN INVASION

Et si les aliens attaquaient? Le National Geographic répond à l'aide d'experts...

SORTIE DVD

Basé sur des faits réels...

GHOST HUNTERS Episode 1 Saison 1

"L'histoire de Brenda", un poltergeist s'en prend à une petite fille...




Scully, si tu aimes les histoires d'amour, j'ai ce qu'il te faut ! Mais, es-tu prête à accepter l'impossible? Car cette histoire là, défi les lois; de la mort et du temps ! C'est celle d'une jeune prêtresse egyptienne sacrifiée aux dieux et de son amant le pharaon Séti 1er qui se retrouvent 3000 ans plus tard !






Ah, tu fais sûrement allusion à Dorothy Eady, cette femme qui devint une brillante archéologue, voué à l'Egypte ancienne et surtout à sa passion, le pharaon Seti 1er? Je connais son histoire...








En es-tu bien sûre? Tu connais peut être l'histoire mais la légende?...  Ses rêves étranges peuplés de momies, d'apparitions, et les étranges coïncidences qui l'amène tout droit sur la terre d'Egypte?





Je sais qu'à l'âge de 3 ans, elle fit une chute dans les escaliers qui la fait passé pour morte. Et qu'elle se réveille en ne cessant de répéter qu'elle ne sent pas chez elle, que l'Angleterre n'est pas son pays. Et qu'après, en découvrant, les antiquités égyptiennes du British Museum, Dorothy Eady est persuadée d'avoir "retrouvé le pays d'où elle vient"...



Oui, je suppose que tu sais aussi qu'elle fit des découvertes troublantes d'exactitudes sur le site d'Abidos. Là même, où se trouve le temple égyptien dédié au pharaon Séti 1er, son  vieil amant de 3000 ans et toujours bien vert d'après ses confidences. Lorsqu'elle fait état d'étreintes sexuelles répétées avec cet esprit, j'avoue que je reste perplexe...et admiratif pour leur grand âge respectifs !



Hum, je suis plutôt admirative de son imposant travail de traductions de hiéroglyphes qui restent exemplaires. 





Le livre retraçant l'histoire d'Omm Seti  s'appelle "L'ame du pharaon" de Jonathan Scott édité en 1987 par les éditions Oliver Orban. Il est devenu presque aussi introuvable que les tombeaux égyptiens. Il va falloir jouer aux apprentis archéologues pour déterrer ce joyaux rare. Une histoire de réincarnation fascinante, inégalée... et surtout une histoire d'amour intemporelle et éternelle.











Si cette merveilleuse histoire d'amour intemporelle vous plait, je vends mon exemplaire de cette ouvrage dans ma boutique : FOX'SHOP

Laisser un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...