Dans plusieurs de leur missions dans l'espace ou sur la Lune, les astronautes ont rencontré des phénomènes étranges, dont les caractéristiques sont proches des ovnis observés dans l'atmosphère. Pourquoi la Nasa s'évertue-t-elle à vouloir dissimuler cette réalité
En septembre 1991, la navette Discovery enregistra plusieurs images de phénomènes étranges que nul ne put identifier à l'instant où ils furent observés dans l'espace. Plus tard, une fois la mission achevée, la Nasa rendit son verdict quant à l'interprétation des images, il s'agissait de particules de glace.
Pour de nombreux observateurs, cette explication demeurait insuffisante et prouvait que la Nasa souhaitait occulter les véritables conclusions de l'analyse. Dans ce documentaire exceptionnelle, le professeur jack Kasher de l'universtié du Nebraska démontre, preuves scientifiques à l'appui que le mystère demeure entier.
- Mulder, scully, je viens de trouver la vidéo "Rencontres spatiales - Ovnis et Nasa", il suffit de cliquer sur le nom pour l'avoir.